Je reprends la route demain, mais à toute petite vitesse, car je dois retrouver Rémi samedi après midi au village de Zdiar et il me faudrait normalement moins de 2 jours pour le rejoindre.
Ce n'est pas les sentiers qui manquent par ici, mais avec la météo, je ne peux pas faire grand chose... Et les prévisions sont toujours pessimistes pour au moins encore une semaine.
Le plus grand regret est que je vais quitter les Tatras sans avoir pu me faire l'assension du Gerlachovský štít à 2655 mètres qui est le point culminant des Carpates ! Ca aurait été chouette d'y grimper. Je suis passé à son pied hier, mais je ne l'ai pas vu dans le brouillard.
Sinon dans le massif, j'ai pu voir marmottes et chamois :o) Et avant cela dans les forets, chevreuils, une autre espèce ressemblante plus local, renard et serpents. C'est toujours agréable de pouvoir observer la faune.
Je te comprends ! Hélas les Tatras en Juin sont souvent ingrates avec la météo... Mais vu ce qu'il t'a été donné de faire et ce que tu as réalisé, tu n'as pas grand chose à te reprocher !
RépondreSupprimerEric
Coucou Simon,
RépondreSupprimerDe retour en France, je vais pouvoir te suivre à partir d'aujourd'hui. C'est sympa ces ptites news quotidiennes, avec la carte et tout ! Merci et surtout profites bien... Déjà envie de repartir :)
A bientôt,
marji