Transcarpatie - La traversée des Carpates

Message du 30 septembre

YAHOOOUUU ! Je suis à Niš, terminus des Carpates ! J'ai réussi ma traversée !
Je vais maintenant aller fêter cela avec une grosse glace dans le centre de la ville :o)

6 commentaires:

  1. Je te la souhaite bonne et méritéééééééééééééééééééé
    les DKP
    http://voyageforum.com/v.f?membre=Simon;
    http://voyageforum.com/v.f?username=titi77310;

    RépondreSupprimer
  2. Yes! Bravo c'est génial.
    A quand le retour en France ?
    J'espère qu'on aura le temps de se croiser avant mi-oct. a+

    Marji

    RépondreSupprimer
  3. Bon maintenant il faut faire demi tour ! tu connais le chemin maintenant.. c'est dans l'autre sens !!

    RépondreSupprimer
  4. "Bravo !"

    J'ai hâte de lire ton récit de voyage et de parcourir tes photos, que tu ne manqueras pas de mettre en ligne sous peu, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  5. Heureux pour toi ! ;-)

    Arblok

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO ! MILLE FOIS BRAVO pour ta persévérance, ton endurance sur la longueur. T'es un champion !

    FELICITATIONS, SIMON !

    RépondreSupprimer