Le contact avec les roumains est plus sympa étant seul et le soleil est annoncé pour la semaine, ça me booste!
Il faut bien ça car j'arrive dans la partie la plus difficile des Carpates, grand massif sans balisage et sans vrai carte avec des chemins dans tous les sens.
Je commence par les monts Bistritei, 5 jours si je ne me perd pas trop!
coucou Simon, Alors te voilà donc seul ! j'imagine que tu vas en profiter pour avancer plus vite mais attention tout de même de ne pas te perdre sur ces chemins sans balisage . Le mauvais temps est partout, notre séjour dans les Pyrénées s'est réduit à quelques petites balades dans des chemins boueux .Ta petite nièce a découvert la montagne, elle a adoré, on va en faire une petite randonneuse . Bon courage et fais de belles photos des petits villages que tu traverses et des personnes que tu rencontres . C'est toujours de très beaux souvenirs Bisous de toute la famille . Nous pensons tous très fort à toi :o) Maman
Salut Simon,
RépondreSupprimerC'est cool de voir ton moral remonter et c'est vrai que seul le contact passe mieux.
Je suis impatient de lire ton récit de voyage.
Merci pour le partage
coucou Simon,
RépondreSupprimerAlors te voilà donc seul ! j'imagine que tu vas en profiter pour avancer plus vite mais attention tout de même de ne pas te perdre sur ces chemins sans balisage .
Le mauvais temps est partout, notre séjour dans les Pyrénées s'est réduit à quelques petites balades dans des chemins boueux .Ta petite nièce a découvert la montagne, elle a adoré, on va en faire une petite randonneuse .
Bon courage et fais de belles photos des petits villages que tu traverses et des personnes que tu rencontres . C'est toujours de très beaux souvenirs
Bisous de toute la famille . Nous pensons tous très fort à toi :o)
Maman